(Courriels de diversion: <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> <depouillerent@contrasteraient-remportes.com> )

On Thu, Oct 01, 1998 at 11:36:13AM +0200, Lionel Vintenat wrote:
> en action... Samedi il y a la journée Linux avec le CULT
> qui se réunit à Ramonville. Peut-être un Linuxien qui fait
> du MIDI y sera présent ?

Je ne fais pas du MIDI, mais j'utilise beaucoup les possibilités musicales
de ma machine.

Si tu veux, j'installe Rosengarten pour tester l'édition de midi sous linux ??

Par example, une simple sound blaster avec timidity lit des midi comme une
carte avec table d'ondes, pourvu que l'on ait un 486 rapide !

> 	Je parle d'un PC sous Linux, mais si quelqu'un
> a tenté l'aventure d'un Amiga sous Linux (vu que j'ai
> déjà l'Amiga et pas le PC)...

Ton oreille exercée pourra nous dire ce qu'elle pense du
son sous linux :-)

Pour FAUST [d'où le crosspost :)], nous avons pensé démontrer les capacités
multimédia de linux en fin de semaine, pour un côté plus grand public avec
de la musique, de la vidéo...

Qu'en pensent les autres personnes ici ?

Pierre Baudracco semble avoir eu des difficultées avec le son sous linux,
il serait peut être bon de s'échanger nos trucs samedi ?

> 	Merci, Lionel

C'est rien !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis