(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

Bonjour,

	J'ai mis à jour la page web en intégrant un tableau
récapitulatif des besoins par projet. Je demande aux
différents projets de vérifier les informations déjà présentes
(ce que j'ai pu déduire en relisant de nouveau tous les messages
de la mailing list arg... j'ai plus de zieux...).
	Vérifiez également la section décrivant votre projet.
On commence a bien cibler les projet - sauf pour le projet
robotique ou a mon avis il va falloir décider ce qu'on fait
et démarrer si on veut être dans les temps - mais je souhaiterai
un état d'avancement. Il me semblerai intéressant que les pilotes
postent régulièrement (disons une fois par semaine) un petit
état des lieux.

Concernant le mail de Pierre BAUDRACCO d'aliacom, c'est au
projet "Linux en entreprise" et a FAUST d'avancer pour voir
ce qui est réalisable.

David ROBERT.