(Courriels de diversion: <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> )

At 13:30 09/08/98 +0200, you wrote:

>Je n'aime personellement pas fvwm95, mais je crois qu'il est important
>de faire voir que *TOUT* (ou presque) peut se faire sous linux, même des
>copies de win95 !
>
>Laissons tomber nos propres opinons, pensons aux autres !
>
>--
> "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
>		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis
>      Salut / Best regards, Guylhem AZNAR <guylhem@rrremovethis.oeil.qc.ca>>

Salut,

Puisqu'il y a debat entre les interfaces graphiques
presentons en plusieurs
on verra quel look tue le plus aupres de notre cible
qui est la menagere de moins de 50 ans

rectificatif :
David me fait remarquer que bien que democratise
ce n'est pas encore notre coeur de cible
On parle des Logiciels libres dans la presse info
pas encore dans la "veillee des chaumieres" ou "Paris Match"
Linus Thorvald devrait faire un effort et sortir
avec la princesse de Monaco

A+

Patrick LABATUT