(Courriels de diversion: <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> )

Bonot Xavier wrote:

voilà désolé, ce que je veux dire est difficilement compréhensible, excusez moi...

mais non :-), j'ai bien la même impression. Il demande une réponse par lettre, pas par mail, je peux te passer son adresse postale si tu veux, j'attends le commentaire de nath

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur