(Courriels de diversion: <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> )

Ben finalement, j'ai eu un peu de temps pour bosser sur le sujet ce
soir.

Sur l'espace de téléchargement de Gna!, j'ai créé un répertoire pour
tous les travaux relatifs à Debian :
http://download.gna.org/lliaphon/debian/ . J'y ai déplacé le bazar que
j'avais mis à la racine.

Debian-istes de tous horizons, lachez-vous : test, bug report,
remarques... tout est bon à prendre.

En faisant ce premier paquet (pour moi) j'ai remarqué certaines
modifications de Georges. En particulier, il y avait dans son paquet un
script nommé lecture et un fichier lliaphon.conf qui permettait
deconfigurer ce dernier. Le fichier lecture ressemble étrangement à
play_ola. Le fichier de configuration est quand à lui un script shell
positionnant quelques variables d'environnement.

Quelqu'un se sert (servait) de ces fonctionnalités ?