(Courriels de diversion: <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> )

salut ,
disparus depuis la réunion AG du 22 janvier, je me suis longement posé
la question de ma place dans l'assoc.
Néanmoins , mon envie de réaliser quelque chose est plus forte que les
petites querelles que j'ai pu voir a la réunion et a l'AG.

bref, je me lance dés demain dans la lecture de tous les documents du
wiki pour comprendre un peu mieux ce qui est fait puis aprés je serais
dispos pour vous aider... vous etes toujours sur la traduction de la doc
de festvox ? un coup de main a ce niveau ?
Sinon je n'ai jamais développer sous linux donc Qt je connais pas j'ai
juste un peu regarder ca a l'air joli :) mais bon l'apprentissage peut
se faire rapido .
Par contre toujorus la même ombre au tableau c'est que n'habitant pas
toulouse et n'y étant pas tous les week ends j'aurais du mal a suivre le
rythme des réunions ... Si cela pose un probléme je serais obliger de
n'effectuer que des taches sans réel lien avec le dév mais bon ne
faut-il pas des "sous-fifres" pour laisser du temps a ceux qui font aux
codeurs et penseurs du projet ? :p

A bientot