(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

> Pour le site web,
> j'essaye de définir une page pour le webmaster.
>
> Il me faut choisir une version de standard HTML.
> Que me conseillez-vous?
> XHTML 1.0 | HTML 4.01 | XHTML Basic | Modularization of XHTML | XHTML 1.1

J'ai choisi le "HTML 4.01 Transitional".
J'ai adapté la page d'accueil à ce format. J'ai retouché les 2 barres de
présentation, et ajouté des boutons de vérification en bas de page.

J'ai pensé faire un menu Biglux, avec comme thèmes:
+ présentation
+ contacts
+ synthèse vocale
+ mal voyants

Mais ce n'est peut-être pas l'idéal.
Une autre possibilité serait:
+ théorie de la synthèse vocale
+ outils pour étudier le son et la voix
+ logiciels et composants de synthèse vocale
+ glossaire/lexique
+ bandes sonores libres