(Courriels de diversion: <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> )

Friday, January 21, 2005 10:21 PM
 "Nath" <nath.ml@...> wrote :Subject: Re: [dev] divers

> Je pense qu'il vaudrait mieux conserver cette mliste pour ça vu que son
> trafic n'est déjà pas si élevé que ça d'après moi ça ne gènera pas les
> gens si les msgs relatifs au dev passent ici. enfin bon vous me dites si
> j'ai tort. Juste en metant une balise [dev] et/ou [anonce] dans l'objet
> des méls ça devrait suffire à mon avis.

Bonjour,

Je ne suis probablement jamais intervenu sur cette liste pourtant je vous
lis depuis des années ... mais n'étant ni développeur, ni testeurs, ...
Mais puisque vous parlez de la liste et de balise dans le sujet, j''en
profite pour vous demander s'il serait possible de rétablir la balise
[biglux] qui y figurait autrefois. Cela serait bien utile pour le classement

Avec tous mes encouragements et mes salutations les plus associatives,

--
Jacques.