(Courriels de diversion: <appuierai@distanceront-incitions.com> <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> )

bonjour,

j'ai contacté ce cher ker2x (Laurent Labordes) suite à la discussion de
l'AG... Il s'excuse, il avait complètement oublié ce point là lorsqu'il
a fermé sa connexion. Il vit dans le Lot, loin de tout ADSL avant un
an... (le pauvre :().

Je me charge de redéployer le wiki (et d'en assurer les sauvegardes). Ma
liaison est fiable, la machine aussi (c'est une ultra10 sous OpenBSD).
Donc ca devrait coller.

Dans le meme ordre d'idée je peux vous installer les bases CVS dont vous
avez besoin... pas un soucis j'ai de l'espace disque à revendre, et en
chroot c'est assez sécurisé comme cela. Vous me dites en fonction de vos
besoins, ca serait avec grand plaisir vu que je n'ai guère le temps de
contribuer autrement :(

merci pour le topo lors de l'AG :)

bon dimanche à tous
--