(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

Selon patrick <letux@free.fr>:

> Bonjour,
>
> Je rajouterai une liste des besoins que BigLux désire avoir
> de la part du CULTe. Christophe B.  et  Patrice et l'équipe chargée du boulot
> ferons bon usage de ces demandes.

Attention, les questions que j'ai posé ne signifient pas que nous nous sommes
mis d'accord pour et comment utiliser les ressources du CULTe comme support
pour Biglux!