(Courriels de diversion: <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> )

jeanmichel.123@free.fr writes:
½                      > Selon Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org>:>

> Solution Voix sur IP?:
> Quelqu'un m'a proposé de nous prêter pour la journée un boitier permettant de
> téléphoner à Paris pour pas cher. La connexion utiliserait le réseau IP; mais
> peut-être un fort débit. Il est également nécéssaire de trouver un combiné
> téléphonique, éventuellement amplifié? Une autre contrainte est que Nath
> devrait avoir accès à un téléphone...
>
> Jean-Michel

Vraiment désolée mais là il est certain que je n'aurai pas accès à un
téléphone pour cause de dégroupage total chez 9Telecom avec pour
conséquence la partie téléphone qui ne fonctionne pas malheureusement
:-(