(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Selon patrick <letux@free.fr>:> Le Jeudi 30 Décembre 2004 22:20, freeman a écrit :

> Salut,
>
> Parmi les principaux contributeurs à BigLux y à t'il eu une proposition
> de rendez vous ?
> Qui va voir freeman ?

Pour avoir suivi la liste, je n'ai vu aucune proposition de réponse!
Nath a cependant du lui envoyer quelques infos.
Je dirais bien "hélas"; mais cela n'est que peu constructif.

Moi, je serais bien allé le (freeman <broussolle.a@free.fr>) voir, mais je nepense pas être le mieux placé pour lui expliquer et je n'ai pas les
connaissances surtout que les connaissances de biglux qui étaient sur le wiki
n'y sont plus.

Jean-Michel.