(Courriels de diversion: <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> )

Le Lundi 27 Décembre 2004 00:13, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Proposition pour Biglux 2005.

> Pour résumer les objectifs de Biglux pour 2005, il me semble que nous
> pourrions nous concentrer sur quatres points.
>
> 1/ avoir un matériel de démonstration au CULTe, (basé sur la machine
> Solaria).

Oui, mais on n'a ni plage ni imprimante (seulement du papier imprimante  ;-))

> 2/ avoir une documentation écrite de nos connaissances. (Transféréer le
> wiki sur le site web du culte, accessible par CVS?)

Oui, tu chope Patrice Bridoux et tu lui fait part de tes désidératas

> 3/ avoir une équipe de développement, qui développe et se coordine autour
> du serveur du CULTe.

Mouais cf CVS

> 4/ avoir une équipe de communication, capable de répondre aux questions les
> plus fréquentes...

Il y à du boulot c'est lié a la partie documentation.
Une base de liens et une FAQ

> Jean-Michel.

Des trés bonnes résolutions à encourager.

Je rajoute donner un coup de main à Adrien pour son TPE

A+

Patrick