(Courriels de diversion: <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :
>Bonjour,
>
>je souhaite télécharger le logiciel biglux.
>Je n'ai pas trop cherché sur internet, mais j'imagine trouver la réponse dans
>cette liste!
>
>Merci.

Comme tu risques de trouver des réponses plus ou moins fraîches sur
Internet, je te conseille nos pages en wiki (ce sont les plus faciles à
mettre à jour) :
http://biglux.network42.org/

A part ça, vu les rencontres d'hier au CULTe, je suggère une prochaine
réunion (à organiser début novembre) pour tous ceux interessés par le
projet. Pour les absents d'hier, Marion (linguiste) est notamment
demandeuse.