(Courriels de diversion: <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> )

Le lun 19/07/2004 à 21:51, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Qui de l'equipe de dev a accès aux pages WEB hébergées par le CULTE ? Il
> me semble qu'il serait bon de faire une intervention RAPIDE en
> supprimant les liens morts par des liens vers Gna! ou un message 'En
> refonte'.

L'équipe de dev n'a aucun droit de mise à jour du site web.
C'est le "centralisme démocratique" en vogue au CULTe :-(

Je propose que les pages Web de LLiaPhon migrent vers Gna!
où une partie du CVS paraît prévue à cet effet.

On peut aussi espérer que le nouveau volontaire (Baptiste) saura
dépoussiérer le site existant à son retour de congés (après le 15 août)
et recevra les droits nécessaires pour tout ce qui n'est pas LLiaPhon.