(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Le lun 19/07/2004 à 15:05, Roger.Mampey a écrit :
> J'ai des messages d'un gars rencontré à Bordeaux intéressé par la synthèse.
> Il suit les instructions du site Biglux et se fait jeter évidemment par
> TuxFamily.

Comment s'appelle-t-il ?
Il y en a plusieurs qui m'ont écrit aussi récemment.

> Chez moi, tout est en rade (pbs hardware), donc aucun accès à quoi que ce soit.
>
> Comment on accède à la version cvs buggée de Guylhem sur gna ? 'cvs'gna.org' ou
> 'gna.org', google "no comprendo".

En demandant "LLiaPhon Gna" à Google, on trouve assez vite :
https://gna.org/projects/lliaphon/
De là, on est sauvé en arrivant à :
https://gna.org/cvs/?group=lliaphon

> Je peux toujours lui filer ta version 0.3.2 de lliaphon mais il est plus
> intéressé par FranFest (et je ne sais pas comment extraire FranFest de Oralux)

Gna ne lui sera donc d'aucun secours pour le moment :-(

Pour les sources de FranFest, il reste le serveur de P. Lorenzon et son
EFM :
http://www.pollock-nageoire.net/festival/festival-english004.html
Ca a l'air de marcher :-)