(Courriels de diversion: <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> )

Phil's Free wrote:

> Non, non ! Frank sait ce qu'il dit.
>
> La page d'accueil du projet BigLux ne passe plus aucun des 2 tests
> suivants :
> http://validator.w3.org/check?uri=http://www.CULTe.org/projets/biglux/index.shtml
> http://bobby.watchfire.com/bobby/bobbyServlet?URL=http%3A%2F%2Fwww.culte.org%2Fprojets%2Fbiglux%2F&output=Submit&gl=wcag1-aaa&test=
>
> Cela fait 6 mois qu'un appel à volontaire(s) pour la maintenance de ce
> site a été lancé.
> L'offre est toujours valable.
> [...]
Je suis intéressé par la maintenance de cette partie du site web. Je ne connais
pas bien BigLux, mais je m'intéresse depuis quelques temps aux standards du web
que j'applique sur mon propre site (www.batmat.net).

Je commencerais par exemple à passer toutes les pages au format XHTML 1.0
Strict. Une fois que toutes les pages valideront, on pourrait par exemple
rajouter des choses plus spécifiquement dédiées à l'accessibilité comme les
accesskeys, etc;

Voilà.

@++

--