(Courriels de diversion: <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> )

J'ai bousillé mon install il y a de celà quelques semaines. Je remonte
péniblement ma machine. Entre parenthèse, j'ai aussi perdu la quasi totalité
de mes travaux. J'ai une assez bonne mémoire, au moins pour l'informatique,
donc je devrais réussir à tout remonter, mais il me faudra un certain temps.
Du coup je prends note au fur et à mesure de ce que je fais.

1) Installation MBrola:
En attendant rsynth nouvelle version, j'installe mbrola. J'adopte par principe
une installation dans /usr/share/mbrola et création d'un lien /usr/bin/mbrola
vers /usr/share/mbrola/mbrola-linux-i386. Les voix (fr1, fr2, fr3, fr4) sont
installées dans /usr/share/mbrola/voices (seulement les frN et frN.txt et
licence.txt). De toute façon je n'ai toujours pas l'intention d'utiliser
mbrola dans l'avenir à moins d'une plublication sous GPL.

2) lliaphon:
Correction du scripts/play_ola:
	- modification de la variable MBROLA_VOICE selon l'installation
	- ajout du paramètre -v (pour modifier éventuellement MBROLA_VOICE)
Remarque: ce script pourrait-il être modifié par le processus de fabriquation
de lliaphon (détection de mbrola puis du répertoire des voix)? Je ne
m'attarde pas sur ce sujet.

Je continue. Je publierai ma feuille de route quand j'aurai terminé.

--
FaVdB