(Courriels de diversion: <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> )

rsynth est le programme à partir duquel j'ai essayé de faire dictafon. rsynth
c'est celui que je qualifie de vénérable.
Un peu d'histoire, rsynth est directement issu des travaux de D. KLATT (début
1980) et il me semble que beaucoup des logiciel de synthèse dérive de ces
travaux. Parmis les logiciel libre qu'on peut trouver sur le net il y a kpe80
qui permet, en principe, de créer les paramètres de synthèse pour un phonème
et injectable dans rsynth. J'ai les sources de kpe80 mais pour compiler il
faut SUIT (simple user interface toolkit). J'ai cherché avec Google, mais
comme c'est assez ancien je n'ai pas trouvé ne serait-ce qu'un tgz. Quelqu'un
connait-il?

--
FaVdB