(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: TPE-biglux
Date: Wed, 28 Apr 2004 21:26:53 +0200
From: Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org>To: ML biglux <biglux@culte.org>
letux <letux@free.fr> writes:...

> Au fait solaria n'aurait ete prete que ponctuellement comme pour les
> radios amateurs.

Ben ça y est, je dois encore en avoir râté un bout là car moi pas tout
comprendre :-)) Bon je présume qu'il n'y a peut-être bien aucun rapport
avec adrien et son exposé ? Solaria c'est bien la machine qu'on avait
aux 3 quarts installée pour Biglux ? et pkoi tu dis "comme pour les
=radio amateurs" ? Please explain !

Bonjour,

Frédéric Zulian à participé à un salon de radio amateur à Muret.
Certains radio amateurs sont sensibles aux LLs et des programmes
ont étés crées.
Pour animer le stand, nous avons prêté la peluche de l'asso
un Tux en contreplaqué, divers cables et la machine BigLux.
La matériel à été rendu.

Pour Solaria je vous incite à terminer son installation.
Elle sera stockée dans la première armoire et on fera
un jeu de clef pour le groupe BigLux ainsi vous pourrez
faire une réunion dans la salle même en mon absence.
De même il serait bon que ces accessoires soient stockés
dans le même lieu.

A+