(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

Le mardi 27 Avril 2004 21:25, ad a écrit :
> Vous m'avez répondu sur les deux listesdonc je réponds sur les deux
>
> etc...

OK, en ce qui me concerne je suis prêt à t'apporter une assitance physique
lors de ta présentation (avec mon portable par exemple pour une démo). Dans
le cadre de ton travail il te suffira de "cadrer" mon intervention. Je ne
sais pas si tes profs accepteront une participation extérieure. Dans la
négative je pense qu'il faudrait qu'on te fasse une démo/présentation
d'Oralux et ses astuces. Il te faudra demander à ton prof un micro pour la
démo.
Je pense que dans le groupe tu pourras obtenir toute l'aide que tu désires.

--
FaVdB