(Courriels de diversion: <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> <titrerons@assourdirent-abreuvoir.com> )

Le dim 25/04/2004 à 01:10, Phil's Free a écrit :
> La dernière version de ParleMax peut être chargée à partir de :
> http://philsfree.free.fr/bigdown/ParleMax-0.0.9.tgz
>
> Au programme,
> * correction de blocages aléatoires (écrasement mémoire);
> * nettoyage de décorations non prononçables du protocole Emacspeak;
> * pour les initiés, renommage de l'exécutable softspeech en maxlect;
> * mise à jour de la documentation.
>
> Bonne écoute.

Il y a une autre grande différence par rapport avec la version
précédente de ParleMax : les traces.
En effet, suite à une demande de Gilles Casse pour la version live-CD
d'Oralux, ParleMax propose maintenant 3 niveaux de traces dont par
défaut un comportement minimisant le plus possible celles-ci.
En cas de problème, on peut positionner une des 2 variables
d'environnement suivantes :
PM_TRACE_ALL (traces maximales) ou PM_TRACE_SOME (localisation de
comportements non nominaux). Avec cela, le fichier $HOME/.maxlect.log
peut être très utile : à l'utilisateur, voire au mainteneur si le 1er
n'y trouve pas son bonheur.

Nota: quelles que soient les options, le fichier de trace reçoit encore
celles de LLiaPhon et de Mbrola ... et LLiaPhon est pour le moment
encore un peu trop bavard.
A corriger, je pense, dans la version que Roger vient de relivrer sur le
CVS.