(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

Le mercredi 21 Avril 2004 23:26, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Il y a toujours SourceForge sur lequel on peut archiver ces donnees. A
> mon avis, cela peut presenter un avantage d'avoir SourceForge en roue de
> secour. Dans mon idee, un arhivage a chaque release serait probablement
> interessant, mais il faut des moyens que je ne possede pas aujourd'hui
> (ADSL).

J'ai l'ADSL, Phil et Nath aussi

> En conclusion :
> - le plus rapide c'est la page perso, avec un lien depuis notre wiki,

Oui, c'est ce que je pratique (sauf pour le wiki, manque d'habitude)

> - le relativement rapide c'est d'archiver le tout sur le CVS de
> SourceForge ainsi que dans l'espace FTP,
> - le plus long, ouvrir un compte sur Gna!.

Ne pas exclure, je suis d'accord avec toi sur la séparation de chaque
programme (au moins tant qu'on a pas une solution intégrant tout)

--
FaVdB