(Courriels de diversion: <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

> [...]
     Oui, mais le MP3, çapucépaslibre.

> Dans le cas où le choix s'oriente sur cette solution, je te conseille
> vivement de choisir plutôt OGG/Vorbis (équivalent de MP3) mais libre ou
> Speex (équivalent de MP3 dédié à la voix, permettant ainsi des taux de
> compression plus importants) et tout aussi libre.

   Je vais donc faire des essais comparatifs entre le ogg et
   le speex. je suppose qu'en jouant sur tous les paramètres
   de compression, on doit avoir des résultats divers.

   Dès que j'ai quelque chose, je vous raconte, ça pourra
   peut-être vous servir... Merci à tous.