(Courriels de diversion: <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> <titrerons@assourdirent-abreuvoir.com> <contrepoids@garerez-revendicatif.com> <engraisseras@defavoriserai-tricoteuses.com> <surcapitalisees@gloser-tissant.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> J'ai repris rsynth et j'y ai apporté les modifications suivantes:
> - préparation à l'internationalisation
> - version française
>
> Qui veut essayer? Je ne publie rien pour l'instant, j'envois le binaire.
> ATTENTION: NAS est indispensable (ça marche aussi sous KDE, il faut
> simplement que le nasd soit lancé, au boot par exemple, puis dans le panneau
> de configuration KDE il faut invalider le serveur par défaut, en principe
> arts).
>
> --
> FaVdB

Coucou !

Oui, moi je veux ! mais alors faut que tu me guides car moi pas être
tjrs très douée (oui même pas réussi à installer libralux l'autre fois
!) Donc tu peux m'envoyer le binaire mais aussi me dire où le mettre,
koi lancer ensuite, qu'est-ce qu'il faut avoir installé avant et tout et
tout et je teste !