(Courriels de diversion: <mutera@rallongeant-rafraîchirait.com> <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> )

Le sam 20/03/2004 à 00:10, sylvie xhaard a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Sur suggestion de Nath, avec qui je travaille sur le projet Oralux, je
> me suis  inscrite sur la mliste de biglux.

Bienvenue !

> Ce à quoi je peux contribuer :
>
> tester Lliaphon et parlemax, l'installation est faite et fonctionne avec :
> lliaphon 0.3.2
> parlemax 0.0.4
> emacspeak 17.
> Si il y a des versions plus récentes de Lliaphon et Parlemax, je suis prête à
> réinstaller (me dire où les trouver vu que tuxfamily n'est plus accessible)
> J'ai testé avec la version 19 de emacspeak, mais il y a apparement un pb car
> il faut un DTK_PROGRAM ?

Je viens de tester avec ParleMax avec Emacspeak 19.0.
Effectivement, avec cette version, il faut remplacer dans le script
parlemax DTK_TCL par DTK_PROGRAM.

Contrairement à Nath, je n'observe aucune anomalie style plantage.

> Aider à la traduction des messages d'emacspeak

Vaste programme !
D'après Eric, on a probablement intérêt à passer d'Emacspeak à
Speechd-el de FreeBSoft pour étudier cette question.
Exemple : actuellement, Emacspeak envoie à ParleMax des phrases du genre
:
" less than wziwukbkhkq.fsf@melbourne.laas.fr greater than "Je préfèrerais de loin recevoir "<wziwukbkhkq.fsf@melbourne.laas.fr>"
Ce sera intéressant d'avoir les idées claires sur ce chantier pour faire
le point dessus avec RM Stallman aux prochaines RMLL (6 au 10 juillet
2004).

> Aider Nath sur Gnopernicus

Là aussi, il y a du boulot ...
Après avoir compilé garnome-2.5.92 (3 jours de
téléchargement-compilation et 3 Go de disque dur), je n'ai eu le temps
que de constater que le bureau Gnome se lance plutôt bien à condition de
ne pas lancer Gnopernicus :-(
Il va falloir plus d'acharnement que mes maigres loisirs ne m'en
laissent.

A+ pour de nouvelles aventures.