(Courriels de diversion: <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> <oisons@descendante-homogeneisant.com> )

"Guilhem Bonnefille" <guilhem.bonnefille@laposte.net> writes:
> [...]
> [21]solution for those who prefer installing a distribution on
> their
> FAT32 partition without having to repartition the hard disk.
> However,
> installation currently lacks speech support.
>
>  18. http://www.brlspeak.net/
>  19. http://search.luky.org/cola.2003/msg01030.html
>  20. http://www.brlspeak.net/release/
>  21. http://brlspeak.net/brlspeak-deb/iso/
>

> Franz, cela devrait t'interesser dans ton projet de faire une
> mini-distribution. La version 'vocale' semble faire dans les 80Mo.

Oui, brlspeak est très connue et notre ami Aldo en est le
pilote. Maintenant pour ce qui est de la base vocale et si mes souvenirs
sont bons elle n'est pas tout à fait opérationnelle.
> J'y ai découvert aussi qu'il existe plusieurs paquetages
> autour de mbrola (voir le fichier
> http://www.brlspeak.net/release/braille+vocal/vocal-base_packages_list.txt
> ). Il y a donc moyen de récupérer ces packages plutot que de
> les refaire.

Oui justement, j'en avais parlé de ça l'autre jour et j'avais dit à
Franz que je contactais le mainteneur de ces packages, Seb, pour les
mettre en contact, ce que j'ai fait depuis ! donc je pense que Franz a
dû recevoir le mél, Franz tu confirmes ?