(Courriels de diversion: <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> )

"HARANG Jean-Marc" <jean-marc.harang@c-s.fr> writes:

> Bonjour,
>
> En deux mots (je suis en retard), il faut soit un disque IDE
> conséquent( au moins 1Go quoi), soit ce disque SCSI de 2.1 Go et la
> carte SCSI que tu proposais très généreusement
>
> amicalement,
> jean-marc

OK, je viens donc avec la carte scsi samedi.