(Courriels de diversion: <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> )

D'après Patrick,

> Pour le mail de Roger (qui est un ours avec son style d'ursidé)  ;-))
> je pense très fort qu'il est amical et que son cordialement est
> sincère. J'aime bien les ours par ailleur.  ;-)))

Avec les interviewés, c'est certain. Avec l'intervieweur, faut voir.

> J'attend des mails à ce sujet d'ailleur.  ;-)))))))))))))))))))))

Un double menton, puis un triple puis une version quelque peu ogmisée. On sent
pointer comme une angoisse d'être incompris ? Ou est-ce que je n'ai pas compris
?

> Le correspondant était sensible à notre problématique biglux et
> aux Logiciels Libres. Ca c'est un fait important pour moi et
> indéniable. Ce sera utile pour l'avenir.

Puisque tu es objectivement son complice, tu dois pouvoir lui demander s'il est
favorable à la relecture de ce qu'il écrit (relire, pas réécrire), ça lui
évitera, pour la suite, et les bugs et les inventions douteuses.

	Roger

PS : Le Net est un média à décoder comme les autres. L'absence de "cordialement"
ne signifie pas forcément l'absence de cordialité et l'absence de smiley ne
signifie pas forcément qu'on pense qu'un président se devrait d'être un peu plus
sérieux.