(Courriels de diversion: <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> )

> C'est moi qui comprends pas bien ou le ton monte.

C'est toi qui ne comprends pas bien. Quand je dis "cordialement", c'est que je
le pense et que je pense qu'il en est de même pour Phil. Etre en désaccord sur
la grille d'évaluation des médias et des journalistes n'a pas de conséquences
immédiates sur l'évolution du projet Biglux.

Peut-être qu'il n'en sera plus de même quand nous aurons atteint une audience
internationale et que les journalistes se battront pour venir à nos conférences
de presse.

	Roger