(Courriels de diversion: <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> <homogeneisant@ensevelirais-dechirante.com> )

letux <letux@free.fr> writes:

> Salut,
>
> Pour moi c'est OK
>
> A+

je viens moi aussi de relire.
Bon dans l'ensemble c'est OK pour moi également.
Juste une ou deux petites remarques :
- Ne pourrais-tu pas virer nos noms qui sont en plus répétés je ne sais
combien de fois dans le doc ? bon je sais ils sont déjà partout sur le
web mais justement j'aimerais bien pouvoir éviter d'en rajouter ! enfin
bon je ne parle là que pour moi donc si tu peux supprimer mon nom ?
Nathalie ou Nath suffira ...
- Ne penses-tu pas que pour le cr il faudrait peut-être supprimer les
passages comme par exemple : "Accessoiriste : montrer une plage braille
..." ou "document disponible en 50 ex" ... enfin bon c'est juste une
idée comme ça ...

Sinon, bien !

de mon côté il serait temps que je me mette à latex mais faudrait que je
trouve le temps aussi ...