(Courriels de diversion: <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> )

Bonjour à tous les lecteurs de cette liste,

Afin d'améliorer le site web de BigLux, nous souhaitons lui associer une
partie dynamique. Manquant de compétence dans le domaine, je fais un
appel public à contribution. Si vous avez des remarques, des
suggestions, envie de participer... n'hésitez pas à vous manifester sur
ce fil de discussion.

Aujourd'hui, nous avons identifié les idées suivantes :
- suivi des rapports d'anomalies
- planning (éventuellement associé au suivi d'anomalies)
- page de téléchargement de paquetages
- annonces/news
- discussions techniques par thèmes

L'objectif est de mettre ceci en place sur TuxFamily. Donc toutes les
technos supportées par TuxFamily sont envisageables.

Les idées sont encore assez vagues, sauf peut-être pour le suivi des
rapports d'anomalies qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.
Voici ce qui me vient à l'esprit :- multi-projets : BigLux travaille sur
plusieurs projets.- multi-utilisateur : il faut pouvoir affecter le
traitement d'un dysfonctionnement à un membre de l'équipe.- ouverture
anonyme : il ne faut pas forcément être inscrit pour rapporter un bug.-
il faut pouvoir joindre des fichiers (patch par exemple).- il faut
pouvoir discuter suite à un rapport.- recherche multi-critère.
Bref, plus j'en parle, plus je me rends compte que je décris le tracker
de SourceForge ( http://www.sourceforge.net/ ).

Maintenant c'est à vous : remarques, retours d'expérience, volontaire
pour certaines actions...

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/