(Courriels de diversion: <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> )

Bonjour,

Samedi grâce à un don de jean Daniel Dodin
et au boulot fourni par Philippe MASSON et Pierre SEGURO
une machine nous rejoint au local, elle sera totalement
dédiée à Biglux.

C'est un Pentium (fréquence à vérifier, je crois me rappeler
 que c'est un P133) avec un DD de 2 Giga Octets et
une carte réseau.

On doit lui trouver un lecteur de disquette : ce n'est pas
trop bloquant car sur les pièces en dépôt on trouvera.
On n'a pas rapatrié les pièces des deux dépôts principaux.
Pour la "carte son" Franz Albert nous fait un don.
Et au bar Guislain m'a proposé un lecteur CD-ROM
et DVD dont la partie DVD est pas bonne.

Donc lors de la prochaine réunion du CULTe cette
machine sera opérationelle.

Le nom de Solaria à été choisi dans l'oeuvre
d'Asimov.
On dissocie le nom de la machine, de l'utilisateur;
car les machines ça évolue.
Cette machine est réservé exclusivement à Biglux je le redit, afin
éviter les gags que je vous laisse imaginer dans une grosse
association .

Bienvenue à Solaria.

A+