(Courriels de diversion: <prisant@aube-mutera.com> <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> )

> Il serait bon qu'on ait du renfort pas rapport à la dernière fois.
> Je pense en particulier à l'aspect gestion du site Web (dynamisation
> partielle pour les développeurs ...).
> Donc cogiter à qui peut être directement invité à cette prochaine
> réunion.
> J'ai l'impression que pour cette 2ème semaine de janvier, on est un peu
> juste ... donc visons la 3ème, n'est-ce-pas ?

Ben si vous avez besoin d'un coup de patte pour une éventuelle version
en anglais ou en espagnol (histoire de diffuser l'état de vos travaux de
part le vaste cyber-monde, je peux peut-être donner un coup de patte (je
suis traducteur de formation).
A mon avis, c'est à peu près tout ce en quoi je pourrai aider...

Yannick