(Courriels de diversion: <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> )

> Donc ma question, au moins par curiosite : c'est koi Myriad exactement ?
> et ca serait koi un GnuMelodyAssistant ? :-))

Myriad est une petite société d'informatique toulousaine (deux
programmeurs + madame qui fait secrétariat et compta à mi-temps).
Leurs produits phare sont dans le domaine de l'édition musicale, de la
synthèse vocale chantée (par formants ou par échantillons). C'est là que
je pensais que, sans obligatoirement aller dans une collaboration qui
mènerait à un produit commun, des échanges de vues pourraient vous
intéresser (ceci dit, je ne suis qu'un misérable petit traducteur).

Yannick