(Courriels de diversion: <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> )

Le Mercredi 19 Novembre 2003 13:33, Jean-Paul AUBRY a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis traducteur chez Red Hat et je souhaiterais, en période creuse,
> participer au projet BigLux dont j'ai appris l'existence en lisant le
> LINUX Mag. de novembre.
>
> J'ai à l'origine une formation en langues (allemand/anglais/italien) et
> commerce international mais au cours des 15 dernières années j'ai  en
> fait enseigné le français dans différentes universités de pays
> anglophones et depuis presque deux ans maintenant, je travaille comme
> traducteur technique.
> [...]

Bonjour,

Nous apprécions votre proposition d'aide.
Je transmet votre mail à l'équipe BigLux.
Nath et Phil vous préciserons ou votre aide serait
utile.

Merci encore

Amicalement

Patrick LABATUT