(Courriels de diversion: <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> )

Merci Patrick d'avoir fait passer cette super info et d'avoir
retranscrit ici l'article !

Et ce soir pour rester dans le même ordre d'idées vous pourrez lire sur
LinuxFrench un article de Julien DANJOU,
administrateur TuxFamily, qui nous a interviewé gilles CASSE et moi à
propos d'Oralux. Bien sûr j'ai cité Biglux, LliaPhon ... L'article est à l'url suivante :

http://linuxfrench.net/article.php?id_article=1320

Bonne lecture,