(Courriels de diversion: <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> )

Le Mardi 23 Septembre 2003 23:39, Phil's Free a écrit :
> [...]

Salut,

Bien sur 2 forums de suite ca calme avec en paralléle la salle
à installer. Mais comme on parallélise les taches ca fonctionne.

Nathalie, on a fait passer plusieurs fois un oral du CNAM à Dominique.
qu'elle à réussi brilamment d'ailleur
Si tu as besoin d'entrainement on est la.
tu n'hésite pas à demander, tu ne nous dérangera pas.
c'est un "retour sur ton investissement".

> Pour le CULTe, je viens de vérifier la date de la dernière présentation
> formelle de BigLux : c'était le 7 décembre 2002 juste après une
> brillante conférence sur les clusters.
>
> On peut donc envisager une nouvelle présentation du projet avant le 7
> décembre 2003 ;-)
> Il me semble qu'il faudrait la limiter à 1 heure au maximum.

Oui trés bien, ce projet je ne le dirai jamais assez est trés important, et
on doit le faire connaitre.
Une conf est un des moyens.
Un petit merci pour les développeurs et testeurs.