(Courriels de diversion: <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:...
> 1ère anomalie (non bloquante) : LLP_0_3 n'est pas la dernière version.
>   Le dernier tag posé sur notre référentiel CVS est LLP_0_3_1.
>
> Nath, tu peux mettre à jour le site du CULTe, STP ?

Oui, toutes mes excuses ! J'ai toujours en tête que je devais faire ça
et le portable étant revenu je peux maintenant effectivement le faire
(même si il n'est tjrs pas opérationnel je peux qd-même l'utiliser si je
ne le laisse pas chauffer trop longtemps). donc ma question avant de
mettre à jour : As-tu posé un tag pour BigWeb ou bien est-ce que je
récupère par cvs co BigWeb ? Je te demandes car si depuis tu y as
retouché sans pour autant qu'il faille publier ces éventuelles dernières
retouches ? comment dans ce cas voir la liste des tags vu qu'il n'y a
pas de Makefile dans BigWeb ? est-ce que tu penses qu'il y a une
solution dans ce cas ?