(Courriels de diversion: <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> <homogeneisant@ensevelirais-dechirante.com> <reexamineras@narrerai-sclerose.com> )

Le Jeudi 4 Septembre 2003 10:09, Arnaud Rolly a écrit :
> Bonjour,
>
> La société Eikonex pourrait être amenée à concevoir des sites Web destinés
> aux aveugles. Eikonex est donc en phase d'acquisition de savoir sur le
> sujet.
>
> etc...

Je pense que ceux qui ont répondu a Arnaud n'ont peut être pas remarqué sa
signature, ou se savent pas qui il est.
C'est un membre actif du CULTe.
Je pense donc que le sens de sa question est plutôt : existe-t-il une norme ou
des conseils sur les logiciels, accessibles par les non/mal voyants, serveur
web.
A ma connaissance il n'existe rien.
Pour les principes de développement côtés client, la réponse de Boris est tout
à fait complète.

FaVdB