(Courriels de diversion: <paras@rêvais-radicaliserait.com> <ils@raccompagnee-epaule.com> <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> )

Salut Roger & Co,

Je viens de mettre sous CVS mes dernières modifs de code sous LLiaPhon.
Cela concerne essentiellement :
- des traces qui deviennent conditionnelles à la compilation (seulement
  avec -DDEBUG)
- la création optionnelle des fichiers "debug" et intermédiaires
- une tentative de forçage de flush Mbrola
- l'installation des fichiers examples/test.txt et examples/test.ola

La doc n'est pas à jour mais à part cela je pense ne plus apporter de
modif sur LLiaPhon avant un moment ... sauf si le couplage avec
Emacspeak que je viens de débuter l'exige.

Cordialement.