(Courriels de diversion: <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> )

Le mer 16/07/2003 à 21:14, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> J'ai commencé les travaux "d'approche" pour le portage de LLiaphon sous Z$
> avec CygWin.

Attention au clavier QWERTY ... pour Z$ ;-)

> J'ai donc installé CygWin sans problème particulier. J'en ai profité pour
> stocker à part les différents paketages, ce qui permettra de répéter
> l'opération autant que nécessaire.
> La compilation s'est bien déroulée, s'était la première étape. La suivante
> sera l'installation de MBrola, là j'ai quelques doutes "est-ce qu'un paketage
> compilé peut être installé sous CygWin?", si non je prendrai contact avec
> Mons pour essayer d'obtenir une version adaptée.

Salut,

Je ne sais pas répondre à ta question sure le paquetage Mbrola pour
Cygwin. As-tu chargé :
http://tcts.fpms.ac.be/synthesis/mbrola/bin/pcwin/mbrola_cygwin.exe ?

Mais dans un premier temps,
tu dis que la compilation s'est bien passée.
C'est bien de celle de LLiaPhon que tu parles ?
Si oui, sais-tu lancer sous Cygwin la séquence suivante ?
export LLIA_PHON=$(pwd)
./lliaphon examples/dino