(Courriels de diversion: <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> )

> Si j'ai compris le README.TXT, l'installation se fait vie le fichier
> install.sh.

C'est une facilité qui est apparue à Noël :-)

> Tel quel cet outil ne pourrait donc pas être installé chez TuxFamily.org.
>
> Vrai / Faux ?

Tel quel sorti de la boite: Vrai.
Je vous l'installe si vous voulez.

Gilles