(Courriels de diversion: <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> )

Salut,

> L'url donnée par gille Casse renvoie par catégorie 91 occurrences, dont bon
> nombre ne nous aident pas (pas de rapport avec PHP ou MySQL, mais à Perl
> par exemple).
Désolé.

> http://freshmeat.net/search/?q=bug+tracking+system+php et
> http://freshmeat.net/search/?q=bug+tracking+system+mysql sont à étudier.
> Le nombre de projets se réduit à 4.
> Je vois ca.
Tu peux aussi faire une recherche en appliquant un filtre, dans l'exemple
donné je crois que tu retiens en fait les projets qui ont le mot clé dans le
libellé ce qui est un peu plus restrictif. Les projets sont classés par
catégorie.

Sous

Browse > Software Development > Bug Tracking System

+ filtre php

Cordialement,

Gilles