(Courriels de diversion: <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> <coinceront@essors-meteorite.com> )

Salut Olivier,

Non non, pas besoin de hard supplementaire : seule la carte son suffit !
si tu achete le soft, tu risque de rencontrer qqs difficultes pour
obtenir la version french qui n'est pas incluse dans le tar.gz que tu
telecharges a l'achat. Il faut ensuite ecrire a Fonix pour se faire
envoyer les fichiers supplementaires necessaires et perso ils n'ont
jamais donne suite a ma demande. Heuresement G. CASSE qui avait lui
aussi achete le soft avait reussi a avoir une reponse de leur part et
donc on a pu ainsi obtenir les fichiers. Donc si tu le souhaites on
pourra te les envoyer. Fais-nous signe des que tu auras le soft.

A+