(Courriels de diversion: <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> )

marc Thirion <thirion@mipnet.fr> writes:

[...]

> [...]

Tout dépend de ce que ces personnes désirent faire avec GNU/Linux.
Tout dépend aussi du matériel dont ils disposent, qui peut être
supporté ou non.  Votre question est trop vague, et seuls des
commerciaux pourraient y répondre avec assurance (la réponse serait
"payez, on verra ensuite"...).

J'utilise une plage braille et fais à peu près tout avec, en mode
console.  Je compte prochainement profiter des travaux réalisés autour
du projet Gnopernicus (logiciel de revue d'écran pour interface
graphique).  Je ne dispose pas d'une synthèse vocale à l'heure
actuelle, mais vous recommande de suivre le projet BigLux
(développement/adaptation/intégration d'une synthèse francophone,
entre autres choses).

Cordialement
--
Boris Daix

     En concert avec la chorale de l'ENS pour "La Messe Solennelle"
     de Berlioz, les 15, 18, 21 et 24 mai 2003.  Pour réserver vos
     places, ne tardez plus et contactez moi -- Venez nombreux !

   "In Freedom We Trust" (IFWT)
    (C) 2003 by Boris Daix ;-)