(Courriels de diversion: <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> )

Salut à tous,

Merci Laurent pour l'info. Justement il y a un moment que j'ai envie
d'aller essayer cette appli mais le temps me manque et en ce moment c'est
pas  gagné ! Entre le dtk-soft (TTS soft DECTalk commercial) qui joue les
escargots à tel point que ça en est inutilisable et mon pc fixe qui
fait des caprices en décidant qu'il veut bien marcher avec telle plage et
pas avec telle autre , je me désespère !
Enfin bon, ne dit-on pas tjrs qu'après les temps durs il y a des temps
meilleurs :-) ?

On 05/02/03 at 14:12 letux wrote:

> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==