(Courriels de diversion: <enjoliveur@maintiendrons-hiberna.com> <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> )

Salut à tous,

Gilles, je suis allé l'autre jour écouter l'extrait sur ta page. bon
bien sûr la voix est dérivé de l'anglais je suppose donc faut
s'habituer à l'accent mais c'est qd-même pas mal ! Reste que j'hésite
tjrs à passer commande car comme je te l'ai déjà expliqué je
n'obtiens aucune réponse à mes mails demandant comment obtenir les
fichiers nécessaires au francais ! Mais bon faut que je me décide et vu
que toi tu y es parvenu ben y-a qd-même de l'espoir ! Ensuite une fois
les fichiers downloadés viendra pour moi l'install de la chose et ça va
pâs être évident d'après ce que j'ai pu  lire sur la ml emacspeak
vu qu'il va me falloir utiliser une deb unstable pour que ça puisse
fonctionner si j'ai bien compris. enfin bon ça c'est faisable et sinon
j'installerai une Mdk si j'y arrive puisque ça aussi c'est prévu au
planing !
Reste qu'il faut tout de  même reconnaître que même si c'est du "pas
libre" on peut obtenir ce rtk pour pas très cher ce qui est tout de
même à bien remarquer en comparaison à l'achat de toute autre tts
commercial !
Je vous tiens au courant.

A+ à tous,