(Courriels de diversion: <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> )

Salut tous,

Bon Jean-Marc va nous confirmer mais on avait discuté ensemble du non
fonctionnement de ViaVoice avec le chip son VIA82c686a  et je pense que
c'est sur ce pb qu'il planche. Jean-Marc tu nous confirmes ?