(Courriels de diversion: <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> )

  Bonjour à tous,

  Le Projet Internet et Citoyenneté a été contacté par YANN (qui est en
copie) afin de mettre en place un projet d'initiation à l'informatique
et à l'Internet à destination des aveugles et mal voyants. Le contour de
ce projet demande à être précisé, et, bien sûr, il faudra des bras pour
le concrétiser (YANN me corrigera ou me complètera si je suis trop
bref).

  Il n'entre pas dans les objectifs du PIC de faire de l'initiation à
l'informatique, aussi ai-je proposé à YANN de le mettre en contact avec
vous autre du projet Biglux du CULTe, dont les préoccupations me
semblent proches.

  Voilà qui est fait. À toi, YANN.